« Il n’y a rien que tu puisses faire pour arrêter cette flamme intérieure qui monte ! » hurle Phil Naro, la voix légendaire de TALAS sur le premier titre du groupe en 37 ans. Aujourd’hui, TALAS revient avec la toute nouvelle chanson « Inner Mounting Flame », où l’on retrouve la voix de feu Naro, le leader de TALAS, décédé en mai 2021. La chanson est un tour de force de hard rock à la limite du métal ! « Inner Mounting Flame » est la première chanson de TALAS depuis l’album Live Speed on Ice de 1984.
Écoutez « Inner Mounting Flame » maintenant.
Drivé par le bassiste de renommée mondiale Billy Sheehan, TALAS est un mélange unique de hard rock des années 80 infusé dans le headbanging du métal moderne. Au milieu de cette cacophonie sonore, on retrouve la voix inimitable de feu Phil Naro, qui a livré une performance inoubliable !
À propos du morceau, Sheehan explique : « Inner Mounting Flame est un chaos d’adrénaline bombastique et à grande vitesse que nous utilisions souvent comme chanson d’ouverture lors des concerts de TALAS en 1985. Nous sommes restés proches de l’arrangement original – c’était une telle explosion à enregistrer, et Phil a chanté comme un fou sur ce morceau. Le titre de la chanson est tiré du titre d’un album d’un groupe de fusion très célèbre (The Mahavishnu Orchestra – Inner Mounting Flame), et c’était notre interprétation de ce que cette flamme pouvait représenter. »
« Inner Mounting Flame » (produit par Billy Sheehan, Russ Mackay, Scott Bush et TALAS) est un rocker qui rappelle la longue histoire du groupe de Buffalo qui a débuté dans les années 1970. Avec le batteur Mark Miller et le nouveau membre Kire Najdovski à la guitare, TALAS a plus de nouvelles à venir.
Consultez la page Facebook du groupe pour en savoir plus.