BLIND CHANNEL se prépare à la sortie de son nouvel album très attendu, ‘Lifestyles of the Sick & Dangerous‘, qui sortira le 8 juillet 2022 via Century Media.
https://blindchannelfr.lnk.to/lifestylesalbum
Aujourd’hui, le groupe publie le troisième single de l’album, intitulé « Bad Idea« , ainsi que le clip qui l’accompagne,
En parlant du nouveau morceau, le groupe partage :
« Bad Idea » est une sérénade d’apitoiement sur soi et d’excuses infructueuses.
Dans les paroles, nous devenons plus personnels et nous creusons plus profondément que jamais.
La chanson a vu le jour il y a plusieurs années, lorsque des relations se terminaient de manière très désagréable et que tout ce que vous pouviez penser était :
« Je t’avais prévenu«
BLIND CHANNEL “Lifestyles of the Sick & Dangerous” (35:22):
1. Opinions (3:08)
2. Dark Side (2:58)
3. Don’t Fix Me (2:53)
4. Bad Idea (3:13)
5. Alive Or Only Burning (3:09)
6. Balboa (3:12)
7. National Heroes (1:32)
8. We Are No Saints (3:11)
9. Autopsy (3:02)
10. Glory For The Greedy (3:29)
11. Thank You For The Pain (5:35)
Credit: Rauno Liivand
BLIND CHANNEL Lineup:
Joel Hokka – vocals
Niko Moilanen – vocals
Joonas Porko – guitar
Olli Matela – bass
Tommi Lalli – drums
Aleksi Kaunisvesi – samples, percussion, DJ
À propos de BLIND CHANNEL :
« Rohkea rokan syö », ou pour traduire librement ce dicton finlandais : « La fortune favorise les braves ». En vérité, personne n’a été plus courageux que Blind Channel. En se concentrant intensément sur leur mission d’amener leur marque de nu-métal infectieusement féroce en dehors des restrictions linguistiques de la Finlande, cette bravoure est ancrée en eux.
Se frayant furieusement un chemin vers le grand public mondial, le groupe de six musiciens a toujours embrassé ses influences, des iconoclastes du nu-metal aux géants de la pop et du hip-hop, tout cela fait partie de l’ADN de Blind Channel. C’est la clé de leur succès : ils ne cherchent qu’à rester fidèles à eux-mêmes tout en cherchant soigneusement les clés qui leur permettront d’ouvrir les portes du succès.
Blind Channel savait qu’ils avaient quelque chose à traiter. Non seulement la « misère moderne » qui sévit dans le monde, comme le dit Joel, mais aussi prouver qu’ils pouvaient offrir plus que l’hymne de « Dark Side » qui plaît à la foule. Lifestyles of the Sick & Dangerous » est une description sincère, brutale, pleine de bravade et d’arrogance, de leur vie, soutenue par leur marque de fabrique, une » musique pop violente » impitoyable. En plus d’être un clin d’œil au titre Lifestyles of the Rich & Famous de Good Charlotte, il s’agit surtout d’une déclaration d’intention juste – que ce n’est que le début.