Un clip en animation onirique, suggérant une métaphore intense et boulversante d’une mélodie pensée pour être un hymne, une déclaration d’amour aux éléments qui se déchaînent. Réalisé par Flore Montmory Produit par Camille Chadellier (La Petite Prod)
Un couple installé dans une maison isolée en bord de mer vit un amour passionnel, se nourrissant de violentes tempêtes et de lentes réconciliations. La tempête est ici interprétée de manière métaphorique, comme un tourbillon de sentiments entraînant tout sur son passage et dont les personnages peinent à se détacher. Un ouragan qui les transporte entre exaltation et désespoir, entre besoin de l’autre, et envie d’un nouveau souffle.
Cette histoire convoque de nombreuses thématiques sous-jacentes, qui vont s’entremêler tout au long du clip : la dépendance affective, la peur de l’absence, la jalousie excessive, le besoin de contrôle, l’incapacité à prendre des décisions, le manque d’estime de soi, l’enfermement, l’épanouissement au sein du conflit. Ces travers engendreront une totale perte de repères chez nos personnages, qui finiront par perdre leur substance, devenir vaporeux, insaisissables et se confondre l’un dans l’autre.
Ce titre est extrait de l’album Croire Au Printemps, sorti le 18 juin en vinyle, CD et digital.