MIDNIGHT célèbre la sortie de son premier album classique de 2011, Satanic Royalty, après près d’une décennie d’EPs et de splits, avec une sortie spéciale via Metal Blade Records. Satanic Royalty est à la fois une distillation de la magie du black metal de la première vague et une extension vers des territoires plus hard-rocking, débordant de luxure, de saleté et de sordidité. Le nom de MIDNIGHT est culte depuis des années, mais ils le prouvent ici sans l’ombre d’un doute – inclinez-vous devant leur Satanic Royalty.
Cette réédition spéciale comprendra des démos de chaque titre de l’album pour un disque bonus (inclus sur tous les formats). De plus, le CD Digipak sera accompagné d’un DVD bonus comprenant un documentaire sur l’anniversaire des 10 ans de l’album et trois concerts (Defenders of the Faith, Now That’s Class et Hell’s Pleasure).
– Digipak 2CD+DVD
– Aqua Blue & Black A Side B Side Melt (exclusivité US)
– Transparent Deep Purple #12 avec éclaboussures noires et blanches (exclusivité US)
– Vinyle noir 180g (exclusif UE)
– Vinyle blanc/noir éclaté (exclusivité UE – limité à 500 exemplaires)
– Vinyle or avec éclaboussures noires (exclusivité UE – limité à 300 exemplaires)
– Vinyle rouge transparent avec éclaboussures noires et blanches (exclusif au groupe – limité à 200 exemplaires)
– Lot de vinyles avec t-shirt
(*la disponibilité varie selon les magasins)
https://eu.kingsroadmerch.com/metal-blade/artist/977
Le groupe a récemment sorti deux classiques de la discographie du groupe – No Mercy for Mayhem (2014) et Sweet Death and Ecstasy (2017) – dans une variété de vinyles colorés en édition limitée. Guidé par la muse tordue de son leader Athenar depuis 2003, ce groupe culte de Cleveland s’est attaqué à l’underground métal/punk avec sa propre marque de métal hautement addictif, puis a constitué un catalogue assez important et s’est constitué une base de fans enragés. Bien qu’il y ait certainement des fanatiques pour les premiers EP du groupe, c’est le premier album de MIDNIGHT, Satanic Royalty, qui a fait entrer le nom du groupe dans les annales du « classique ». |