A ce jour, « Kill The Noise », le single que les californiens
ont lancé en septembre dernier, a généré plus de 14 millions de streams !
Au total, en un an à peine, tous les nouveaux titres de Papa Roach sortis depuis décembre 2020,
ont dépassé les 93 millions d’écoutes toutes plateformes confondues.
Pour marquer l’événement le groupe a décidé de mettre en ligne
une superbe version acoustique de ce titre
https://paparoach.lnk.to/KTN_Acoustic
La version électrique originale est, bien entendu toujours disponible sur toutes les plateformes
https://papa-roach.ffm.to/killthenoise
« Kill The Noise » est le deuxième extrait du futur nouvel album.
Avec ses airs d’hymne ce puissant single sonne instantanément
comme un de ces classiques dont Papa Roach à le secret.
Cette chanson est produite par WZRD BLD alias Drew Fulk (A Day To Remember, Bullet For My Valentine, Lil Wayne)
et Andrew Goldstein (All Time Low, Blackbear, Linkin Park, Maroon 5)
Ces riffs puissants et lourds conjugués à des paroles émouvantes, contribuent à la mission permanente
du chanteur Jacoby Shaddix : aider ceux qui ont besoin de lutter contre la dépression et les angoisses.
Le clip qui illustre « Kill The Noise », réalisé par Bryson Roatch, emmène le spectateur dans un voyage
où il s’échappe des confins de son propre esprit grâce à une interprétation brute et énergique.
Regardez le clip ;
En septembre, Jacoby confiait, à propos de cette chanson, : « Il est facile de se laisser emporter par les interférences de notre esprit.
Nous sommes tous confrontés à ce démon. Pour nous, ‘Kill The Noise‘ apporte une catharsis de musique lourde,
un rappel pour trouver ce moment de paix loin du vacarme. »
« Kill The Noise » fait suite à « Swerve »
un melting pot musical enregistré avec Jason Aalon Butler (Fever 333) et Sueco,
qui a été présenté comme un « titre brûlant » par le magazine Wonderland
et comme l’une des « meilleures sorties du mois d’août » par le site Loudwire.
Il a longtemps été classé dans différentes playlists tels que « Rock This »
et « New Music Friday » sur Spotify,
ainsi que « Breaking Hard Rock » et « New Music Daily » sur Apple Music.