In the embrace of Satan.
Amateurs de musiques noires et occultes : Corpus Diavolis sort Apocatastase ce jour ! Avec ce quatrième album, la formation de black metal originaire de Marseille propose une approche rituelle et ésotérique en six titres à la gloire de l’Ange Déchu. Quarante-cinq minutes de péchés sonores et de dévotion satanique.
Apocatastase est disponible chez Les Acteurs de l’Ombre.
Le dessein de Corpus Diavolis n’est autre que d’assouvir sa faim de distorsion perverse et orgiaque du temps et de l’espace par le biais d’un metal extrême imprégné d’une ambiance mystique. Corpus Diavolis c’est une approche rituelle et cérémoniale. Une musique organique qui renferme à la fois une brutalité primordiale et des détails plus atmosphériques, avant-gardistes.
Apocatastase est le plus ambitieux et le plus grandiose projet du groupe à ce jour. Illustré d’une pochette signée Khaos Diktator Design (Crescent, Thron, etc.), enregistré et mixé par George Emmanuel (Rotting Christ, Lucifer’s Child, etc.), il est notamment disponible dans une box limitée à 100 exemplaires. En adéquation avec le concept ésotérique de Corpus Diavolis, celle-ci permet d’élargir l’expérience sonore à vos autres sens. Elle comporte tous les éléments nécessaires au déroulement d’un rituel : un mantra, des chapelets, de l’encens, une nappe d’autel et bien d’autres objets artisanaux, exclusifs voire uniques.
Artwork & Tracklist
01. Apocatastase
02. Colludium
03. The Dissolution And Eternal
Ecstasy In The Embrace Of Satan
04. The Pillar Of The Snake
05. Triumphant Black Flame
06. At The Altar Of Infinite Night