Après avoir illustré les addictions et les travers de l’“Instacat” dans un clip puis avoir immortalisé une performance live de “Q&A”, PARLOR sort son nouvel EP ce jour. Comments, comme un pied de nez à nos utilisations maladives des réseaux sociaux. Et surtout Comments comme six titres pour une vingtaine de minutes entre hardcore chaotique, post et noise.
Comments est disponible chez Source Atone Records.
Entre sonorités chaotiques, post ou encore noise, PARLOR sévit depuis 2016 dans une forme d’urgence et de jusqu’au-boutisme. Revendiquant l’héritage de groupes cultes tels que Converge, Botch et Breach tout en restant profondément fidèles à leur catéchisme punk, les quatre parisiens se sont notamment fait remarquer avec Softly (2019) ou encore lors du Neuronoise et en compagnie d’Implore et Conjurer.
Prélude d’un nouvel album prévu pour 2022, Comments a été travaillé du côté de Sainte-Marthe en compagnie du producteur Francis Caste (Kickback, Comity, Regarde les Hommes Tomber, Hangman’s Chair, etc.). Cet EP est conçu comme une satire de notre rapport pernicieux et souvent même maladif aux réseaux sociaux.