Les Princesses font (enfin) leur Maroquinerie !
Quelques mois après la sortie de leur premier album, les Princesses Leya reprennent le chemin du live ! Un grand retour qui les amènera à la Maroquinerie (Paris) les 17 et 18 Septembre prochains (en version assise). Préparez-vous à une battle musicale et théâtrale pour les amateurs ET les détracteurs de sons saturés !
© Laura Gilli |
Initialement prévu les 12 et 13 Juin derniers, le passage Parisien des Princesses Leya avait été reporté pour une raison que nous connaissons tous.
Plusieurs mois plus tard, on prend les mêmes et on recommence ! Même salle, mêmes horaires, mêmes protagonistes ; seules les dates ont changé. Bref, les Princesses Leya à la Maroquinerie c’est les 17 et 18 Septembre. Alors vous reprendrez bien un peu de clichés? Parce qu’il en reste une part…
Le pitch du spectacle ?
Grand Amateur de pop acidulée et de chemises interflora, Schoumsky a un rêve : gagner l’Eurovision ! Mais dans son entourage personne ne veut l’aider à part Dedo, « Le prince des ténèbres ». Sauf que celui-ci pose une condition : l’Eurovision oui, mais en faisant du Heavy Metal !
Princesses Leya se retrouve aussi sur album ! L’Histoire Sans Fond est sorti le 12 Mars dernier et parle malédiction viking, Chlamydia 4, Ariel Dombasle, Rock et Metal. Bref, Un OVNI ou plutôt un vaisseau spatial avec des références claires et assumées. Les amateurs de Tenacious D, Flying Of The Conchords ou Spinal Tap s’y retrouveront forcément !
DEDANS LES PRINCESSES LEYA #5 « METAL VS PUBLIC ASSIS »