Bonjour à tous
L’info concernant le Hellfest que j’ai envoyée hier a visiblement déplu à certaines personnes.
Je m’excuse du ton effectivement un peu agacé de mon message, et je ne pensais vraiment pas qu’il allait déclencher une telle vague de commentaires négatifs et agressifs envers le festival.
D’autant qu’il reflétait mon humeur du moment face à une situation inhabituelle et nullement la parole « officielle » du Hellfest.
Devant le nombre démesuré de demandes que j’ai reçues en quelques heures, je voulais avant tout expliquer clairement que, le festival ayant lieu dans un an, nous avions encore le temps pour traiter les accréditations.
Comme pour chaque édition depuis 2008, les demandes d’accréditations seront ouvertes à partir du mois de février, et ceci sera valable pour les deux weekends de l’édition 2022.
Cependant, à travers ce message, il est vrai que je visais surtout certaines personnes qui, afin d’être accréditées (et pour profiter du festival), montent, démontent puis remontent des médias « fantômes » dont on ne voit jamais le « travail » avant ou après le festival.
Ces personnes, se faisant passer pour des professionnels qu’ils ne sont pas, ont complètement disparu de nos radars pendant les périodes de confinement et ont subitement ressurgi quelques heures seulement après l’annonce du 17 juin. Voilà ce qui m’a agacé et a déclenché l’envoi de mon message maladroit, je vous l’accorde. Celui-ci n’était en aucun cas dirigé contre les médias, quelle que soit leur taille ou importance, avec qui je travaille régulièrement pour le Hellfest ou dans le cadre de mes autres activités promo.
Ceux qui sont déjà venus au festival savent comment je bosse et peuvent témoigner de mes efforts pour toujours essayer de satisfaire leurs nombreuses demandes. Chacune d’entre elles est étudiée avec sérieux et ce quel que soit le média qui fait la démarche d’accréditation. Cette procédure sera la même pour l’édition 2022
Je suis vraiment désolé si mon mail a été mal perçu et je m’excuse encore une fois s’il a pu blesser certaines personnes.
Merci pour votre compréhension et votre soutien depuis tant d’années. Il n’y a pas de raison que cela change en 2022.
See you in Hell my friends
Roger/ Hellfest et Replica »