Changement de date pour VISIONS OF ATLANTIS à Paris !

Suite à la pandémie de covid19 et afin que le public puisse profiter du show dans des conditions optimales, VISIONS OF ATLANTIS annonce un nouveau report de sa tournée européenne. Le groupe de Metal Symphonique fera escale à Paris mercredi 15 septembre 2021, toujours accompagné par YE BANISHED PRIVATEERS et AD INFINITUM ! Les billets achetés mentionnant la date du 22 avril ou du 30 septembre restent valables et nous vous encourageons chaleureusement à les conserver. Il est toutefois possible de vous faire rembourser en vous tournant vers votre plateforme de billetterie avant le 30 septembre 2020.

VISIONS OF ATLANTIS
+ YE BANISHED PRIVATEERS
+ AD INFINITUM

@ Backstage By The Mill, Paris
// Mercredi 15 septembre 2021

 
 
VISIONS OF ATLANTIS sera de passage pour la première fois en tête d’affiche à Paris mercredi 15 septembre 2021 ! Le groupe de Metal Symphonique emmené par le duo vocal Clémentine Delauney et Michele Guaitoli sera accompagné par les pirates suédois de YE BANISHED PRIVATEERS ainsi que par AD INFINITUM !​

► VISIONS OF ATLANTIS
Metal Symphonique – Autriche / France / Italie

Formé en 2000 à Bruck an der Mur en Autriche, le groupe de Metal Symphonique VISIONS OF ATLANTIS sort son premier album « Eternal Endless Infinity » en 2002, suivi par « Cast Away » en 2004. La chanteuse Nicole Bogner quitte le groupe, et c’est Melissa Ferlaak qui lui succède et participe au troisième album « Trinity » qui sort en 2007. Suite à son départ, Maxi Nil prend la place de vocaliste et le groupe sort « Delta » en 2011 puis « Ethera » en 2013. Cette même année, VISIONS OF ATLANTIS connaît le plus grand changement de line-up de sa carrière. Thomas Caser – le seul membre fondateur restant – recompose entièrement le groupe autour du duo vocal Clémentine Delauney et Siegfried Samer avec le souhait de revenir aux origines du Metal Symphonique. Après l’EP « Old Routes – New Waters » qui revisite cinq morceaux issus des premiers albums du groupe, VISIONS OF ATLANTIS sort début 2018 son sixième album « The Deep & The Dark ». Michele Guaitoli remplace Siegfried Samer fin 2018. « Wanderers », le septième album de VISIONS OF ATLANTIS, sort le 30 août 2019 chez Napalm Records et emmène l’auditeur vers de nouveaux horizons, en quête du plus beau des voyages : celui à la découverte de soi-même.

A découvrir : « Nothing Lasts Forever »

► YE BANISHED PRIVATEERS
Folk Rock Pirate – Suède

YE BANISHED PRIVATEERS vous transporte 300 ans en arrière, au coeur de l’âge d’or de la piraterie. Avec des morceaux inspirés du folklore traditionnel irlandais et scandinave, des costumes historiques parfaitement élaborés et des personnages hauts en couleurs, les pirates de YE BANISHED PRIVATEERS vous racontent l’histoire de marins ayant fait le choix de vivre au delà des lois et de se battre contre l’oppression et le nationalisme.
A découvrir : « Rowing With One Hand »

► AD INFINITUM 
Metal Symphonique – Suisse

Né du désir de Melissa Bonny (RAGE OF LIGHT, WARKINGS) de composer sa propre musique à travers un projet solo, AD INFINITUM prend vie fin 2018 avec la sortie de son premier single « I Am The Storm ». Peu après, le projet solo évolue en tant que groupe à part entière lorsque Melissa recrute trois musiciens talentueux : Niklas Müller, Jonas Asplind et Adrian Theßenvitz. AD INFINITUM est un mélange addictif de riffs puissants et de belles orchestrations symphoniques, mené par une voix qui peut aussi bien caresser les oreilles d’un ange que réveiller les démons.

Leave a Comment