Site icon Synergy Music

Princesses Leya + Rémi Boyes @Petit Bain @ Paris – 23/11/2019

Samedi 23 novembre 2019,

Nous voici de retour au Petit Bain, pour deux shows, qui s’annoncent extra.

En première partie nous avons Rémi Boyes. Il remplace Joe La Mouk qui n’a pu être présent en raison des intempéries dans le sud.

En tête d’affiche, Princesses Leya avec Dedo, Cléo, Antoine et Mike. Une comédie musicale complètement barrée. J’ai hâte 😁

Rémi arrive en piste, le public est stoïque, nous aussi. Il prend le micro et fait son show, le public est conquis. Il nous parle de la souris qui a mangé ses Miel Pops, de son arrivée à Paris, et de bien d’autres anecdotes.

Fous rires à chaque fois, le temps passe très vite, le show se termine on en voudrait encore de ce très bon moment.

Cliquez sur les photos:

Rémi Boyes, 23/11/2019

Il est temps d’accueillir Princesses Leya, les fans sont là.

Antoine, Mike, Cléo et Dedo , les stars de la soirée, arrivent sur scène, le public crie de joie.

Tout au long du spectacle, Antoine et Cléo, Dedo, parlent de leurs styles de musique, des différents musicaux qu’il y a parfois entre Antoine et Dedo (rire). Le batteur, lui se gave de bonbons Haribo avant de donner la boite au public

Les titres se succèdent (les wall-of-death aussi), avec des styles très différents, allant de la pop façon Vianney au célèbre titre de Sabrina « Boys Boys Boys« , en version metal. J’ai adoré celui sur le thème de la vieillesse, fantastique.

Quand Dedo présente la troupe il fait un petit jeu pour que le batteur joue, en sortant un Balisto jaune (les meilleurs). Le batteur jouait à chaque barre sortie, amusant. (rire).

On a aussi eu droit à l’explication de comment Cléo a été engagée comme bassiste. C’était très drôle. Puis le producteur du groupe fait son apparition sur scène, il n’est autre que la voix de Cartman, de Southpark.

Le show prend fin, Dedo décide de reprendre la chanson de Dirty Dancing et finit par slamer pour faire le célèbre porté du film, mais sans que ça tourne à la Shy’m 😂. Le public a répondu présent pour le rattraper. Effet garanti.

Setlist

  1. Lalalaaaaa
  2. T’es où,pas là
  3. Sexy Thing Metal
  4. S’il suffisait d’aimer (Céline Dion cover)
  5. Makeba (Jain cover)
  6. Destruction Vaginale
  7. Balls Balls Balls
  8. Ustensiles
  9. Time of my life
  10. Grâce à l’alcool
  11. Tue tes Parents

Cliquez sur les photos:

Princesses Leya, 23.11.2019

Une soirée inoubliable où le groupe a donné le meilleur de lui-même. Une comédie musicale parfaitement réalisée, à voir et écouter absolument.

Un grand merci à Victor T, Cartel concert, Petit Bain, Rémi et Princesses Leya pour cette excellente soirée .

Corrections: Lionel.T

Éditeur & Crédit Photos  » Non libres de droits  » ( 2016 – 2019 ) : La Fée Verte Photo / Tous droits réservés

Quitter la version mobile