Le Roi Raptor que vous attendiez tous, est enfin de retour avec ses deux acolytes Nightsmoke et Don Coco pour vous en mettre plein les dents avec « Dinocalypse« leur nouvel Ep qui sortira le 13 février. Et ce n’est pas sans conséquences bien entendu. Vous allez vite comprendre l’histoire…
Il est 16h30, non pas l’heure du goûter, mais bien l’heure à laquelle Raptor V se réveille. Cette nuit encore, le whisky, les gros tarpés et les putes à twerk furent de la partie. Mais au réveil, le roi Raptor V, qui avait échappé à la météorite rasant son monde de dinosaures, il y a 74 millions d’années, vit pour la première fois, le chaos total.
Sa première réaction fut la tristesse, de ne pas en être l’auteur.
Sa seconde réaction, fut une bonne vieille branlette devant ce spectacle apocalyptique qui faisait pointer sa queue vers le soleil… et nous ne parlons pas de la prolongation de sa colonne vertébrale…
Puis sa troisième réaction fut bien évidemment de contacter ses fidèles acolytes : Nightsmoke et Don Coco, loin de lui, alors que plus aucune trace de vie ne tenait debout à des centaines de kilomètres à la ronde.
Il apprit la nouvelle. Quelque chose de terrible était arrivée. Ou plutôt quelqu’un…. PELLETOR. Une gigantesque créature pelleteuse mécanique, avait pelleté la terre entière dans son entièreté.
Ne laissant à RAPTOR KING, ni public à satisfaire, ni fiole d’alcool à siffler, ni booty bien en chair à déguster. HORREUR! Peut-être même B2O (le duc), ne serait plus de ce monde.
Il était temps pour le trio choc, de se retrouver dans leur fief, au PONT DE SÈVRES à Boulogne-Billancourt, dernière arche presque intacte de notre civilisation, pour réfléchir à la contre-attaque.
RAPTOR KING n’est pas mort. RAPTOR KING EST DE RETOUR, plus fort et violent que JAMAIS !
Et vous allez vite le constater par vous même, en jetant vos deux oreilles sur l’Ep« Dinocalypse » sur leur soundcloud en cliquant ICI. Et comme l’inspiration vous viendra automatiquement pour le chroniquer, toutes les informations se trouvent dans leur presskit digital : RAPTOR KING