La découverte du moment : le groupe Incry, tout droit venu de Paris.
On peut découvrir leur dernier EP « Pandore », sorti le 11 décembre 2015, un style bien différent des autres groupes de metal, un bon vieux Rock Français pour le plaisir de nos esgourdes de metalleux et de rockeurs. Que nous réserve cette boite de Pandore ?
A la première écoute du titre d’ouverture « Oxygène », l’ambiance est bien présente, un style bien défini, dynamique et plein d’énergie tout comme les titres « Rouge » ou « Rock’n’Roll ». On peut également retrouver des passages plus posés sur « Pandore », « Cannibale » ou « Maldonne ».
Tout ça réuni, ça donne un bon mélange qui envoie du pâté .
Certains des morceaux donnent envie de pogoter et donne fortement envie de les voir sur scène. On retrouve pas mal d’influences tirant vers Metallica ou même Mass Hysteria. De belles références !
On ne peut que constater que les membres du groupes sont bien rodés, que ce soit musicalement ou techniquement, le chant au point de Kourros qui joue avec aisance sur les différents tons de sa voix. Rien ne l’arrête !
Sur cet EP, tous les thèmes sont d’actualité et sans barrière, une belle réussite. Le son est parfaitement au point, sans aucune fausse note, ça passe tout seul dans nos petites oreilles, un plaisir à écouter.
Les seuls mots qui nous viennent : Du haut niveau et une efficacité au poil. Les fans de Rock et de Metal aimeront sans aucun doute le style d’Incry et de ce nouvel EP.
A se procurer d’urgence, vous ne serez pas déçu. Une belle boîte de pandore !
TRACKLIST
- Oxygéne
- Rouge
- Monde virtuel
- Cannibale
- Pandore
- Copboy
- Sans visage
- Laissez faire
- Tigresse
- Maldonne
- Le bonheur en prime
- Rock n’ roll
LINE – UP :
Kourros (chant)
Noug (guitare)
Did (basse)
Crow (batterie)
INCRY – Facebook :
https://www.facebook.com/INCRY/?fref=ts
Site Officiel :
NOTE DE LA REDACTION